Les Anciens
Annonce / Information de la Guilde Connex10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Anciens
Annonce / Information de la Guilde Connex10
Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» un nouveau bebe dans la familel de blackmanba: 1m92 et 118 kg a la naissance
Annonce / Information de la Guilde EmptyVen 21 Oct - 9:30 par Tanarran

» Annonce / Information de la Guilde
Annonce / Information de la Guilde EmptyLun 14 Mar - 13:34 par blackmanba

» Reglement des Anciens Important a lire
Annonce / Information de la Guilde EmptyDim 28 Mar - 0:36 par Sisilam

» Inscription pour faire partie de la Guilde des Anciens
Annonce / Information de la Guilde EmptyVen 23 Oct - 8:41 par Cythmos

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Annonce / Information de la Guilde

3 participants

Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Annonce / Information de la Guilde

Message par Sisilam Lun 28 Fév - 18:34

Hier soir, j'ai accepté le poste de commandant de bord de notre bateau.

J'espère que je nous guide à travers la bonne égarés. J'espère également que nous verrons Cythmos nouveau. Sans lui, la guilde est assez vide! Mais merci pour tout le monde qui ont contribué, gardé le drapeau dans le vent.

Si vous voyez un de la lumière sur un autre bateau, envoyer ses vœux. Et tandis que nous n'avons pas rejoint beaucoup dans les derniers mois, je l'espère nous faire à nouveau. Peut-être pas dans le même bateau, mais toujours comme des amis!

Il était une guilde d'amis pour des amis, et cela doit rester! Cela signifie également que nous ne devrions pas commencer à tout le monde recruter. Mieux que quelques bons amis, comme un trop grand nombre d'aller et venir. L'amitié est quelque chose qui grandit et prend du temps. De même, nous aurons encore besoin de temps pour nous rassembler.

PS: On m'a demandé ce que tous les membres qui n'ont pas enregistré depuis des mois:
Les joueurs qui n'ont pas été en ligne pendant des mois ne sera pas ajouté à la taille de la guilde. D'autre part, tout le monde qui est rejeté, comptera pour une peine de 2 semaines. Donc, je ne vois aucune raison de vider la liste.

Sis
Sisilam
Sisilam

Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par blackmanba Mar 1 Mar - 10:38

salut sisilam

comme indique hier soir, FELICITATIONS A TOI

j espere que tu seras u grand et beau gourou pour la guilde

a++++
avatar
blackmanba

Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Conseil de Guilde

Message par Sisilam Jeu 3 Mar - 17:52

Je veux avoir un conseil, soit ce week-end ou le prochain, avec tout le monde encore en activité dans la guilde.

Plusieurs raisons, on est - il laisse le visage - Certains d'entre nous laissera probablement à une autre guilde. Ce que je comprends parfaitement! Comme en l'espèce ne reste plus. Quelques fois je suis la seule online dans la guilde pendant des heures. Je suppose que d'autres ont la même impression. Si tout le monde en attendant joue surtout avec d'autres guildes, alors nous devons nous interroger: Avons-nous besoin de garder un cheval mort vivant?

Je veux pas que vous, d'arrêter de jouer avec d'autres, mais nous devons y faire face!

Récemment, en cours d'exécution ainsi que sur l'événement dans un petit groupe de la guilde, il a été dit: "Je m'ennuie de ça!". Et je suppose que tout le monde d'accord. Mais vous ne pouvez le faire si il ya quelqu'un?

Ce n'est pas que je veux de l'abandonner, je viens de le mettre sur la table! Et non, je ne suis pas fatigué de mon poste :p. Mais un patron devrait même gérer les mauvaises choses dans la vie.

C'est une des décisions difficiles et pas facile à prendre. Mais si tout le monde dans certains semaines est parti, alors je suis plutôt de déclarer officiellement la guilde pour mort, à l'heure actuelle, au lieu de faire semblant que tout va bien. Mais même si nous avons à éteindre la lumière, je veux au moins savoir que tout le monde a un abri. Je ne vais pas garder quelqu'un sous la pluie!

D'autre part, s'il ya encore des joueurs qui veulent rester alors je voudrais trouver des idées ainsi que ce que nous pouvons faire. Je voudrais donc de se réunir ou écrire ici dans le Forum ce que notre avenir est, ou pourrait l'être.

Merci, Sis
Sisilam
Sisilam

Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Sisilam Jeu 3 Mar - 17:56

blackmanba a écrit:j espere que tu seras u grand et beau gourou pour la guilde

Arnove a écrit:vive le roi ! oui je sais...j'ai un peu trop regardé "les tudors" Very Happy

hehe, merci a tous (tout?) ... et je souvenir "les tudors' mais ce beacoup de mort et traîtrise Wink ... et je ne pas sure j'ai une BEAU gourou Razz
Sisilam
Sisilam

Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Tanarran Jeu 3 Mar - 22:33

Coucou Sisilam,

Ce que tu as écrit tu me l'as dit de vive voix hier soir, en tant qu'ancien fayot du chef je vois que je n'ai pas perdu la main  Very Happy

Je trouve cela sage et logique de se poser ces questions là, et surtout de les mettre sur la table. Il serait bien que les 6 joueurs réguliers restant puissent s'exprimer.

Pour ma part, tu connais ma réponse d'avance : Je resterai jusqu'au bout quitte à être le dernier même s'il le faut. Cette guilde m'a beaucoup apporté, je souhaite faire ce que je peux pour les anciens. Et puis je pars du principe que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.  Smile

A tout de suite in game.

Tanaran paladin à la vie, à la mort.


Dernière édition par Tanarran le Jeu 26 Fév - 23:51, édité 1 fois
Tanarran
Tanarran

Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : France dans le sud/Est
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Sisilam Jeu 3 Mar - 22:42

Après, j'ai écrit ce que j'ai rencontré Paul (Cythmos) en ligne et a parlé un peu autour de lui. Il veut jouer à nouveau peu plus souvent maintenant. Donc, nous allons le voir à nouveau, qui est une des bonnes nouvelles!

@ Tanaran ... hehe, oui, tu es un Paladin, tu tener bon jusqu'à la dernière souffle

Sis
Sisilam
Sisilam

Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par blackmanba Ven 4 Mar - 17:42

salut a tous,

c est vrai c est un peu chiant de jouer a 2 ou 3 de connecté

mais je pense qu il vaut mieux jouer entre personnes ayant la meme vision du jeu que de joeur avec des inconnus qui vous attendent meme pas

c est du vecu

mieux vaut etre seul que mal accompagné


une alliance entre guilde peut etre bien, moi je joue souvent quand ya personne avec ehloa+tolondulaie+arnika

ils sont ok pour continuer a jouer ensemble

voila

a bon entendeur salut et a ce soir les filles

blackmanba et ses petits(es)

avatar
blackmanba

Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par blackmanba Ven 4 Mar - 17:46

j ai oublier

qq 1 devrait progtrammer des sorties guildes pour lier les gens qu veulent rester sur ce navire

ca ca me manque beaucoup

voila une 1ere idée

a ce soir les filles
avatar
blackmanba

Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Sisilam Sam 5 Mar - 20:54

Merci tout le monde vous pour les commentaires!

Je suis d'accord avec Black - à seulement importer des étrangers sans aucune relation avec nous - n'aiderait pas cette guilde en tant que telle. Bien sûr, nous pourrions avoir de nouveaux membres, mais tous les anonymes en quelque sorte. Comme l'a dit au début «Une guilde d'amis pour les amis».

Donc, si un ami de nous jouer beaucoup avec nous que nous pourrions l'inviter. Cependant à l'heure actuelle, il est plutôt le contraire, que nous jouons avec les autres et se faire inviter à se joindre à eux. Donc, en quelque sorte l'idée de recruter activement ne rentre pas dans le schéma ami. Inutile de dire que, si l'on recruter une personne externe il faut suivre certaines règles.

Tout le monde se rappeler comment ils se sont invités dans cette guilde?

Et Noxha vous avez raison. Il peut certes y avoir besoin de la publication. Pour être honnête, je suis probablement plus sur le forum DDO générale, le Compendium DDO ou le wiki DDO, puis dans notre Forum.

Exclamation Une option pourrait consister à faire un usage peu plus de la Guildpage dans myDDO. Là, vous pouvez ajouter des articles, faire des annonces et de rabotage dans le calendrier. Je ne veux pas abandonner ce forum, mais myDDO a le grand avantage qu'il peut être consulté et modifié à l'intérieur du jeu.

Mhhh et c'est vraiment que nous quatre qui restent plus? Suspect
  • Tanarran
  • Black
  • Noxha
  • moi

Sis
Sisilam
Sisilam

Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Tanarran Dim 6 Mar - 13:13

Coucou,

De passage plus que rapide sur le forum mais je serais là ce soir.

100 % d'accord avec Blackmamba et Sisilam, n'oublions pas que les problémes et le départ des officiers est dues en partie au guildage intempestif, des joueurs n'ayant absolument pas la même façon de jouer que la guilde ou alors une guilde où plus personne ne connaissait personne. mais là c'est vrai que nous sommes dans la situation inverse Smile

J'aime le proverbe de black, mieux vaut être seul que mal accompagné. Il est important de guilder des joueurs ayant le meme etat d'esprit que nous. Mais cela ne doit surtout pas être une course !! Cela viendra comme cela viendra.

Bises les filles et à tout à l'heure Very Happy

Tanaran paladin eclair

Tanarran
Tanarran

Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : France dans le sud/Est
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Sisilam Sam 12 Mar - 18:39

Merci a @fleur

Nous sommes donc toujours pas mort, bon à savoir Smile

@Pada, je suis d'accord qu'une guilde peut-être besoin de sang frais sur le long terme, mais je suppose que vous ne pouvez pas l'imposer. Aussi je ne suis pas sûr si les nouveaux joueurs ont toujours besoin de formation.

Parfois, un nouveau joueur peut vous surprendre avec des idées neuves. Aussi la formation peut simplement signifier, courir avec ces joueurs et de partager vos connaissances côtés. Le premier est cependant le plus important. Jouer ensemble!

Mais je suis d'accord aussi. Je ne vais pas jouer seulement mon petit niveau 8 ou 14 caractères tout le jour Wink

Sis
Sisilam
Sisilam

Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Libourne (Gironde)
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par blackmanba Lun 14 Mar - 13:34

bonjour a tous,

pour reprendre ce que dit SISILAM , les petits joueurs deviendront vite grands.

Si on les aide pas par nos connaissances, ils resteront toujours tout petit et seront peut etre decu par le jeu

je pense( c est comme ca que je joue) que lorsqu on se connecte,il suffit de regarder le niveau des connectés et si il y a pas de sortie de prévus il est tres facile d'adapter le niveau du reroll en fonction de ce qu recherche les connectes

voila moi c est comme ca que je fonctionne
par contre il m'ets arrivé de refuser une invitation car je preferais a un moment jouer un niveau precis.
ceux a qui j ai refusé l'invitation ont bien compris et il y a eu aucun soucis puisqu ils continuent à jouer avec moi.

Voila, en espérant faire avancer notre petit bateau

a++
blackmanba
avatar
blackmanba

Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Re-rolls:

Revenir en haut Aller en bas

Annonce / Information de la Guilde Empty Re: Annonce / Information de la Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum